Pack de 10 ampoules LED gratuites

Concernés par l’environnement et l’avenir de notre planète, nous le sommes tous. C’est pourquoi il existe aujourd’hui une manière parmi d’autres de contribuer, à notre échelle, aux économies d’énergie : utiliser des ampoules LED. Le gouvernement a mis en place une offre spéciale qui permet à certains foyers d’en recevoir gratuitement. Suivez le guide!

L’ampoule LED : une initiative gouvernementale pour l’environnement

10 ampoules led gratuitesDepuis Janvier 2016 le gouvernement français a lancé une opération pour motiver les foyers, et même les plus modestes, à faire des efforts en termes de consommation énergétique.
Ainsi, la loi sur la « transition énergétique » mise en place au début de l’année prévoit l’offre de packs d’ampoules LED à ces ménages.

L’Etat a aussi pris la décision de subventionner les entreprises cherchant des solutions pour aider à la réduction de la consommation d’électricité. GEO Finance par exemple a pris l’initiative de financer une campagne offrant l’opportunité de commander gratuitement un pack de dix ampoules LED Thomas Watts qui sont livrées gracieusement à son domicile.

Voici le chemin pour les commander dès maintenant : http://www.echantillonsclub.com/79404-mesampoulesgratuites-ampoules-gratuites.html

Pourquoi choisir des ampoules LED plutôt que des ampoules classiques ?

Il faut savoir que ce n’est pas qu’une goutte d’eau dans la marre. Les ampoules LED sont des ampoules à basse consommation énergétiques. Elles sont en moyenne, 80% moins énergivores que les ampoules classiques. Cela représente une économie phénoménale lorsque l’on sait que l’éclairage résidentiel compte en pratique pour 25% de la consommation énergétique d’un foyer. Et cette économie peut aussi s’étendre aux entreprises, bureaux et usines inclus. Par ailleurs, la durée de vie de ces ampoules est immense comparée aux ampoules classiques.
Elles tiennent en général autour de 15 000 heures comparé aux à peine 2000 heures des ampoules classiques. Changer les ampoules devient donc anecdotique.
Une autre économie à prendre en compte pour tous les budgets!

Conclusion : un bon plan pour la Terre et notre portefeuille !

mesampoulesgratuites

Pour conclure, c’est donc une double économie qu’il est possible de réaliser lorsque l’on opte pour les ampoules LED à basse consommation. Le « bon plan » initié par le gouvernement n’est qu’un pas de plus vers la protection environnementale.
N’attendez pas pour y participer et recevoir gratuitement vos ampoules LED!

Source des images : Echantillons Club